Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
11 septembre 2007

raté !

j'ai rappelé l'ass' mat' ... et elle a pris l'autre bb en garde donc ... je suis à la recherche d'une nouvelle piste..... j'ai eu 3 ass' mat' au tel ce matin ... l'une n'a pas de place, la 2e a un CHAT (beurk) et la 3e ....ne garde pas les enfants pendant les vac scolaires et pas le mercredi !

ça me saoule ..... je pense que demain je vais recontacter l'association pour une garde partagée ..... on va pas avoir des tonnes de choix a mon avis ....

la creche .... j'ai rappelé la collaboratrice du maire ..... elle me tient au courant .....

et j'ai décidé que vendredi matin prochain ... je fais le piquet devant le bureau de l'adjoint a la petite enfance (elle a ses permanences ts les vendredis matin )..... et je croise les doigts pour qu'elle m'écoute .... j'apporterais des oignons ..... ça facilitera pê les choses !!!

ah ...et puis grande info ...Johane m'a dit que Camille avait une dent ..... à voir ce soir !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité