Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
6 septembre 2007

grosse galère

depuis mardi matin c'est un peu la panique .....nous avons appris par Johane (la nounou de camille) que les parents d'Arthur l'avait augmenté en juillet ....sans nous le dire ..... on devait en parler debut septembre pour savoir ce que l'on faisait ....et mardi matin d'allieurs vincent (le papa d'arthur) a demandé a benoit de reflechir a une augmentation ...il n'a pas été assez franc pour nous dire en face que de leur coté c t dejà fait ..... imaginer notre tete qd johane nous l'a dit ....

j'ai donc fait un mail aux parents d'Arthur pour comprendre ...Et j'ai reçu en retour un mail disant que Johane se plaigniat tous les soirs de nous ..et que eux-même en avait marre parce que a cause de Camille et ses lenteurs pour manger Arthur ne peut pas se défouler au parc ! donc mardi soir benoit et moi avaons demandé a Johane ce qu'il en était ...mais elle a nié !

depuis hier matin j'ai donc entrepris d'obtenir une place en creche ..oui je reve surement mais bon on peut pas continuer comme ça !j'enchaine les courriers, appels téléphoniques et autres RV en mairie.... a suivre

et pour arranger le tout ...ce matin Johane nous a annoncé qu'elle est enceinte (pour mars 2008) !

voilà .... depuis le début de la semaine nous commençons sérieusement à nous demander si les difficultés que Camille a pour manger ne sont pas liées a Johane .... bizarrement pendant les vacances d'été (outre les jours a l'hopital) ....la petite crevette mangeait bien et vite ! et depuis que nous sommes rentrés ...c la galère !

bref nous avons une grosse galère à gérer .... comme si on avait besoin de ça......

je vous tiendrai au courant ... a force de tel aux creches j'ai réussi à savoir qu'il y avait une commission fin sept pour le 15è ...... croisez tous les doigts SVP !

voili voilou les news du 61 rue de l'Amiral Roussin !

Publicité
Commentaires
S
Non mais c'est pas vrai... Ils vous jouent dans le dos comme ca. C'est nul franchement !<br /> Bon courage pour la suite,<br /> xx
C
Je crois en effet que pour le bien de tout le monde, il vaudrait mieux obtenir une place en crèche...appelle les en pleurant, il parait que ça marche !!! Je croise les doigts pour vous.Bisous Cloclo
L
Ro bah mince alors ! sympa la nounou ! et sympa les parents d'Arthur ! rolala je serais dans une rage folle à votre place ! pfffffffff<br /> Bon je croise bien fort les doigts pour la commission de la crèche<br /> Courage<br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité