Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
23 août 2007

des progrès

depuis notre retour Camille fait plein de progrès ..... elle marche à 4 pattes (avant elle choisissait de ramper dès que le sol glissait : parquet, carrelage), elle s'accroche aux barreaux du parc ou du lit pour se relever...pour le moment elle n'arrive pas à se mettre sur ses petites jambes mais bien sur les genoux...et elle s'appuie à nous pour se redresser !

elle a aussi fait connaissance avec le bac à sable... merci la machine à laver ! Johane m'a dit qu'elle n'en avait pas mangé mais par contre elle s'interesse surtout aux petits cailloux, petits morceaux de bois ....

coté gazouillis ....toujours "papapapapapa"...Et "mamamamama"..... elle se marre tout le temps, c'est trop drôle, hier soir elle avait trouvé une super grimace ...elle le faisait tout le temps !

coté repas ...elle adore tout à la cuillère....(elle ouvre même la bouche qd c'est Arthur ou Johane ou nous qui mangeons!) mais le bib..... juste ce qu'il faut ! coté nuit .... en ce moment dodo 20h30 réveil vers 7h00/7h30.....

voilà les petits progrès de miss Camille .... peu de sorties parc en ce moment ...merci la météo ...il parait que ça s'arrange pour le we ! (en même temps ça peut pas être pire!)

Publicité
Commentaires
L
Salut !<br /> Bon je suis les étapes depuis mon départ même si je suis restée un peu silencieuse... Je suis contente de voir qu'elle fait des progrès. C'est bien, elle a compris que si elle voulait que je la prenne en pension à Mtl, fallait mieux manger ;-)<br /> Vous devez respirer un peu aussi de votre côté.<br /> Ici tout va bien, le temps pas trop dégueu, le boulot qui commence à reprendre un peu vie.<br /> Je vous embrasse tous les trois et un bécot de plus pour Camille (oui c'est ma préférée, et alors ?!?)<br /> xxx sarah
L
Bah dis donc Camille, bravo pour tout ces progrès ! <br /> C'est super qu'elle mange à nouveau correctement !<br /> Pour ce qui est du lait, je te disais 500ml, mais si tu compense par des petit suisses ça compense je pense<br /> Bises
M
bravo Camille l'air de la vendée t'a donné des ailes tu sais faire plein de choses et bientôt tu vas te mettre debout et tes parents seront super contents pour les bétises ce sera plus facile. bisous tous les 3. bon courage les parents bizzzzzzzzzzzzz ma fille.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité