Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
19 août 2007

de retour à la capitale !

et voilà nous avons retrouvé notre petit chez-nous....

Camille a été adorable pendant le voyage...elle a fait du 4 pattes avec un petit Jules (né le 15 novembre...presque son jumeau!) et le reste du trajet, elle a joué tranquille à sa place...hier soir elle a bien mangé mais par contre la nuit !!!!

réveil a 23h ....pleurs....merci la sucette !

réveil à 1h45 ....encore merci la sucette !

mais à 3h ...la sucette n'a pas suffit....un bib de 280ml ...et dodo...

ce matin, elle avait l'air un peu perdu dans son lit...elle n'a pas voulu faire de dodo ...

mais depuis 13h30...elle dort à poings fermés....il faut dire qu'elle s'est enfilée un bib de 170ml, 130g de haricots verts +20g de poulet +1 yaourth soja....et pour camille c'est drolement bien (mais je suis sure qu'elle n'aura pas pris de poids à la visite pédiatre la semaine prochaine!...on verra bien)

Publicité
Commentaires
M
gros gros bisous ma petite fille et retrouve vite tes repères dans ta maison, tu reviendras chez papy mamie bientôt. gros bisous aussi à tes parents et dis leur BON COURAGE pour la reprise
L
Bah moi je suis sûre qu'elle aura pris du poid la jolie Camille !!!!!<br /> <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité