Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
26 juillet 2007

le régime SANS

sans lait de vache, sans oeuf, sans blé, sans lait de soja ... voilà .... j'ai eu la diététicienne de St Vincent de Paul au tel dans l'après-midi....et on repart sur un lait SANS ....un lait "beurk" que Camille avait du mal a boire ...donc ça promet ..... voilà des vacances qui commencent bien .... moi qui remontait un peu la pente .... vlan ! ça continue !

alors prendra le lait...prendra pas ...affaire à suivre ....

je passe demain voir le pédiatre pour la peser .... pê va-t-il réussir à me redonner le moral ..encore une fois !

Publicité
Commentaires
S
Me voilà rentrée en terre canadienne saine et sauve... enfin y avait pas trop de risques !<br /> Profitez bien de vos semaines de repos et sans soucis.<br /> Bisouxxx
L
Courage, j'espère que tout va bien se passer, en tout cas Camille respire la joie de vivre !!!<br /> Bises
C
En espérant que ça se passe SANS problème, je crois les doigts pour vous et pour elle surtout!!! Gros bisous Cloclo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité