Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
21 juillet 2007

32 !

beurk ... 32 ans ! ça fout un coup quand même ! bon enfin c'est la vie

ce matin ... mon petit mari m'a offert mon cadeau ...IPOD Schuffle rose .... et puis ensuite j'avais RV esthéticienne pour une french manucure .....sur mes petits pieds !!!

ensuite nous avons dej au resto....camille a été super sage !

et puis maintenant on va essayer de plancher sur l'installation LIVEBOX...parce que ça fonctionne pas tjs .... (ah orange.... et dire qu'il y en a qui y bosse !)

Publicité
Commentaires
M
Bon a un jour prés Yann et Gwenael se joignent a moi pour te souhaiter un tres bon anniversaire, nous etions de mariage hier donc j'ai pas eu le temps de te le souhaiter !!<br /> Bisous a tous les 3 <br /> Maryse Yann et Gwenael
M
C ki qui bosse chez Orange ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité