Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
9 février 2007

ça y est !

Camille a atteint les 5kg ... et la gastro n'est plus qu'un mauvais souvenir !

coté nounou .... tout va bien ....camille fait des journées quasi complètes chez Arthur et ça va ..... on la retrouve tout sourire le soir .... la semaine prochaine c'est à la maison ...arthur va découvrir l'univers de Camille...j'ai mis des photos de sa chambre dans l'album (chapitre "notre petit nid d'amour")

sinon ...je profite de mes quelques jours ...pour m'occuper un peu de moi avant la reprise ....esth, coiffeur, et bien sûr un peu de boutiques ! non non j'ai pas changé ! et lundi .....bnf ...me revoila !

alors nous allons profiter de notre petit week end ....demain soir nous recevons nos voisins pour diner et dimanche ...tranquille tous les 3

je vous raconterai la reprse ..... nous avons réfléchi à l'organisation pour lundi ...alors je vous dirai si c'est concluant

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité