Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
31 janvier 2007

dernier jour

eh oui ! camille et moi nous profitons de notre dernier jour en tete a tete ....a partir de demain Johane commence son job de nounou !

demain elle passe la journée ave camille et moi pour voir comment vit camille .....et puis ensuite arthur rejoindra camille ....un peu a la maison et les autres jours chez arthur.....on va faire ça en douceur jusqu''à la fin de la semaine prochaine.... le 12 .....retour a la bnf ....et donc des grandes journées sans maman pour camille ......

c'est assez bizarre comme impression ....je suis contente de repartir bosser parce couches/biberons c'est pas trop mon truc à long terme mais ça me fait bizarre de penser que camille sera toute la journée avec Johane .... et que je la retrouverai le soir et le we ....mais bon je ne pense pas que camille m'en voudra d'avoir fait ce choix plus tard .....

coté gastro ....ça va mieux ..... on continue le lait sans lactose ...et je retourne chez le pédaitre demain pour la peser !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité