Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
13 décembre 2006

énorme dodo

cette nuit, Camille a dormi de 22h à 6h30 ... et ensuite biberon avec benoit et re-dodo depuis 7h30 ... il est 9h et je l'entends un peu ...de tte façon ce matin c'est PMI donc c'est pas grave si elle se réveille

à part ça ... j'ai un super maxi gros rhume, mal de gorge, toux .... donc pour m'occuper de camille ...je me mets ma tenue de combat ...masque obligatoire .... en espérant que je ne vais pas lui refilmer qd mm !!! croisons les doigts ... je suis allée chez le doc hier après-midi .....pas d'antibiotique ... "c'est pas automatique" !

j'ai hâte de partir en vendee ...(lundi après le RV avec le pédiatre ....j'espère qu'il va nous dire que le rythme des bib' de camille ça va )....et après vacances ...ça va faire du bien à tout le monde quitter la capitale ..perso je sature un peu ...depuis août que j'ai pas bougé...et puis couches/biberons/fatigue....ça va me faire du bien de me faire un peu dorlotter par mes petits parents ....enfin je crois qu'ils vont surtout être en adoration devant leur petit-fille ...et puis grande présentation à mes grands parents ...j'espère que ça va redonner un peu de peps à ma grand-mère .....

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité