Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
22 novembre 2006

apres la première nuit à la maison

camille dort profondément ce matin , elle a été adorable toute la nuit....elle ne se réveille que pour prendre son biberon et se rendort après un calin dans les bras de papa ou de maman.

le papa .....il est merveilleux....je savais que j'avais épousé l'homme parfait....il se révèle être le papa idéal....j'ai beaucoup de chance. Je le remercie publiquement ici ... Merci ma crevette ! tu as été extraordinaire pendant toute la grossesse...tu as été exemplaire pendant le travail et remarquable depuis la naissance.....je t'aime....

cette nuit, il a entendu camille qui gémissait en attendant son biberon, il s'est levé pour la prendre et l'a changé avant de lui donner son biberon ...et moi je dormais paisiblement, je l'ai à peine entendu ..... il faut dire que je suis qd mm pas mal crevé après les 5 jours a Rothschild.

ce matin, j'ai vu la sage-femme qui vient me faire les piqures d'anti-coagulant....elle est sympa.... elle a ausculté camille et aussi ma cicatrice ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité