Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
2 novembre 2006

ça prend forme

auj, comme prévu nous sommes allés au BHV pour la déco de notre chambre ! reste plus qu'à trouver et installer la tringle..... mais ça c'est le job de papa qd il sera là (surement après le 11 nov.)

maintenant c repos parce que p'tit bout il se venge un peu de tte cette promenade, ça gigote de folie dans le bidon.... j'sais pas pourquoi je crois que ce bb ne sera pas un(e) calme.... avec la mère qu'il/elle a ... ça ne sera pas si étonnant ! mais bon il/elle a pê pris un peu de calme de son papa....

on verra ça dans 19 jours max ! mais ça serait bien aussi avant... moi je suis prête !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité