Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de camille !
Archives
25 octobre 2006

quelle nuit ! p'tit bout n'a pas arreté de

quelle nuit ! p'tit bout n'a pas arreté de gigoter dans le bidon .. resultat j'ai super mal dormi .... !en plus je pensais que j'avais RV a la maison de l'enfance pour une reunion sur la garde partagee a 9h30 donc je me suis preparée... et le RV c t 14H30 ! et c t noté sur mon agenda .... mais j'ai perdu mes neurones ...

bref du coup avec maman on est allé au bon marché .... pour que je recupere des echantillons de mes produits de beauté pour la maternité ! histoire de ressembler a quelque chose apres un accouchement de 20H !!!!

et cet apres midi ... la reunion sur la garde partagee .... il va bien falloir trouver un mode de garde pour cette crevette !

et la ... ça sent bon dans l'appart'... maman est en train de faire un gateau aux poires .... miam miam !

Publicité
Commentaires
D
Et ben ma cocotte, t'as vraiment la tête à l'envers ! ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 700
Publicité